Voici la rénovation intérieur suivit d'une préparation extérieur sur une superbr Porsche 996 Turbo. Le tout sur 2 jours avec en prime un beau soleil pour les photos finales Pour commencer état de l'habitacle Après un passage d'aspirateur on sort l'I/E Nettoyage de l'alcantara Nettoyage du cuir puis traitement avec les dodo supernatural dédié Polissage des éléments peints Après nettoyage des plastiques à l'APC G101, traitement Nettoyage des vitres Une foi fini je commence l'extérieur avec comme toujours un petit aperçu initial Prélavage avec l'A7 M7 Puis nettoyage des jantes, pneus et passages de roues Détails nettoyé au AS G101 et pinceau Swissvax, les intérieurs au G101 et pinceau VP Lavage technique des deux sceaux et A7 EM7 Après dégoudronnage, décontamination, lavage et séchage je commence les finitions Photos finales
Ça y est! Il sort de sa tannière notre Mattieu! J'ai tout de suite reconnu l'endroit. Ton travail est toujours d'une grande qualité, c'est un régal. Sacré pari la BVP sur cette teinte. J'adore cette cire.
joli travail, reportage abondamment illustré...(comme d'hab quoi) et sur la voiture, il y a unanimité j'ai l'impression...
Niiiiiiice!!! Je suis pas fan de la 996 mais elle est vraiment belle, chapeau! J'adore les petites mises en scène des produits à des endroits différents
Quelle caisse de ouf. Qui coute bon nombre d'euros de nos jours. Un beau bijou. Et surtout un super job.