Votre Prénom: AurélienVotre Âge: 27Votre localisation: Centre 28Votre voiture, moto . . .: 208 GTiVotre niveau de detailing: IntermédiaireQu'attendez vous d'Esthauto: Etre conseillez et trouvez réponse sur certaines techniques et produits de detailing.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Google est mon ami.Texte libre: Bonjour à tous, voilà que je suis depuis un petit moment votre forum sans avoir eu le temps de pourvoir me présenter. Chose faite à présent. Je suis passionné de belle mécanique en tout genre et je suis en admiration devant le travail de beaucoup de personne sur le forum. Etant propriétaire depuis peu d'une 208 GTi pratiquement neuve, il était temps que je passe au chose sérieuse! Voilà une photo du matos commandé il y a une semaine sur maniac auto et 2 photos de la belle sur le chemin du retour... A bientot, Aurélien.
salut Aurelien et bienvenue, superbe ta gti, te voilà bien équipé pour la chouchouter, moi j'aurai ma xy mercredi
Merci à vous tous pour votre accueil ! J'ai pas encore eu le temps de tester les produits à part fais les cuirs au chemical et le résultat est impressionnant !
Euh je ne vois pas de quel voiture tu parles la mienne est blanche sinon je ne connais pas trop les options je sais juste que la mienne est full option a part l'alarme. Toit panoramique Park assist Accoudoir central Lecteur cd ( et oui c'est une option maintenant chez Peugeot ) Système audio JBL Mais si tu parles de la nouvelle c'est une édition limité 3o th anniversaire de la Gti avec teinte, jantes, sellerie, freins et châssis spécifique ;-)