Salut a tous, Cette nuit je suis tombé sur cette video : Je sais pas si deja vue mais ca fait peur meme si le resultat semble etre la ..... Si, comme moi, a chaque wetsanding vous transpirez a grosse gouttes de peur de percer le vernis en appuyant trop fort, alors la vous allez etre rassuré, c'est en mode "bourrin".... Si cette video a deja été abordé, merci de clore ou supprimer cet post. PS; ha oui et a la fin l'astuce du cirage de pompe pour mettre sur les pneus... (citation; "le plastique c'est un peu comme le cuir")
Tiens, c'est grâce à cette vidéo que j'ai découvert le wetsanding Concrètement, percer le vernis c'est quoi? a quoi le voit on?
Percer le vernis, c'est quand tu le perces : tu vois que tu as enlevé une pellicule sur la peinture, ça se voit très bien.
ça ressemble à ça, sauf que là c'est pas au wetsanding mais un coup de NHP un peu trop près. Ta peinture est mise à nu, elle s'oxyde et devient terne, n'étant plus protégée par le vernis qui n'apporte plus de brillance non plus. Double effet kiss cool
Il met de l'huile de cuisine sur le flanc des pneus ... ?? ( remarquez, pourquoi pas il y aura un effet brillant et hydrophobe ) . Faudrait que quelqu'un essaie pour voir ...
Dans le même genre de trucs et astuces pour ceux qui ne se font pas avoir par les vendeurs de produits auto: