Il ne dit rien sur moi, il met juste une photo de mes produits et franchement si le mec du forum XXXX n'aime pas mes produits, je m'en fou royalement.....qu'il fasse l'entretien de ses voitures avec sont dentifrice ou de la mousse à raser c'est pas mon problème.....
Franchement ils me font plus rire que pitier, j'ai plein de produits certes, mais ils disent que j'ai des produits incompatible entre eux........je suis mort de rire..........je m'en sert pour faire une clio de 91 et une Audi 80............ :roll: :roll: :roll: C'est la différence entre des passionnés et des amateurs de bas étages......
C'est vrai que j'ai bien rigolé!!! C'est dommage, je suis sur qu'il y en a plein qui sont à l'écoute de conseils mais le comportement de certains gachent les discours pleins de sens.
Dans TOUS les forum du monde, tu as les ténors, ceux qui veulent toujours avoir raison et qui se considèrent dans LEUR royaume. Dans la totalité des cas, c'est parce que leur existence est vide de sens, et qu'internet leur donne l'impression d'exister.
Et moi, j'avoue avoir été la "victime" de plusieurs de ces pseudo-pro ! Mais il faut dire aussi que je n'ai pas fait de recherche approfondis ! J'ai fait confiance ! bref le résultat : désiglage plein de trace sur la peinture ! Et devinez chez qui j'ai trouvé refuge? pas de dessin hein ! Alors merci à tous les membres qui mont aidé! Et eux, sont de vrai passionnés! JE VOUS AIME !!!!
On parlait des gros boeufs et on va pas entamer une polemique entre forums, mais la guerre entre forums est bel et bien une realité. Mais prenez un exemple: chaque fois que j'envoie une photo de ma voiture dans la rubrique "photos" du site Japancar, elle est acceptée et mise dans l'album. Certaines d'entre elles étaient d'ailleurs assez mauvaises. L'autre jour j'envoie les trois photos que j'ai présentées ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1209 . Refusées sans explication :mrgreen: Regardez-les bien et cherchez l'erreur Edifiant, n'est-il pas ?
He oui. Du coup je viens de leur envoyer un mail en leur demandant de retirer toutes celles qu'ils avaient accepté auparavant. Au moins les choses seront claires PS: bon ben ils ont fini par les mettre quand même :roll: Y a vraiment des moments où je me demande s'ils ont pas des taupes ici Agents doubles à la solde de Moscou et enregistrés sur Esthauto
Arh! yé souis découvert ! Prochain conseil: Nettoyer les moustiques avec une éponge en maille de fer Spontex et un peu d'acide formique de fourmi rousse....
Comme partout il y à du bon et du moins bon il faut faire le trie, perso je prend le bon et je laisse le moins bon. D'ailleurs d'aprés les conseils de ce topic j'ai appelé ma concession pour qu'il me commande du sodimac 214(reservé au professionnel), produits pour jantes, il me semble que jujuclio avait déja parlé de cette marque. Dés que je teste je vous fais un petit topo. A la défense du topic de FA tout le monde n'a pas la possibilité et/ou l'envie d'avoir une multitude de produits et d'investir de l'argent dans des produits d'entretiens tout dépend des motivations de chacun.
D'accord avec toi mais à la seule différence c'est qu'ils dénigrent les passionés dont je fait parti, c'est typique des gens qui ne sont passionés que par les courses du samedi après-midi avec bobonne......