Oui mais franchement jlai trouvé pas mal realisé, et avec un montage et tout. Honnètement bravo. Je sens qu'on va te bombarder responsable video des futures rencontres nationales Esthauto, toi et ton amie 8)
Ami ! mon pote quoi ! mon collègue ! etc.... C'est pas ma copine qui va manier un logiciel de montage vidéo !
bof pas de mal, je lis trop vite parfois. Tk encore bravo, ça m'a fait drôle de redécouvrir ces petites routes du Sud, ça faisait un petit bail. Si un jour je descend voir mes potes jte fais un coucou 8)
Oui, pas de bleme, je passe jamais à l'improviste 8) Mais comme un jour j'aimerais beaucoup revoir les pères du monastère orthodoxe de Nîmes -que je connais bien-, si je descend je te préviendrai, comme ça si tu es libre on pourra se voir et faire des toffs
Je crois au contraire qu'ils ne comprennent que trop bien que le logiciel libre est une sérieuse menace pour les grands monopoles, monopoles dans lesquels ils ont eux mêmes leurs intérêts. N'oublions pas que les gouvernements sont une bouffonerie au service des banques centrales. Exemple : le logiciel TeX est un traitement de texte scientifique créé par un mathematicien il y a déjà un bon moment (je dirais au moins 15 ans, mais plus que ça peut-être) et qui permet à toute l'édition scientifique à l'heure actuelle de publier des articles sans pratiquement aucune correction. Les matheux du monde entier n'utilisent que ça pour publier leurs articles. Il est 100% gratuit (seules qq firmes le font payer mais le prix est ridicule), et 100% portable. Tu peux reprendre un article écrit en TeX il y a 15 ans avec la version actuelle. C'est également un logiciel qui donne un résultat bien plus professionnel que Word du point de vue de l'édition. C'est vraiment le traitement de texte du monde de la recherche et universitaire. Alors je pose la question : que se serait-il passé si des types géniaux et altruistes n'avaient pas eu l'idée de distribuer librement ce produit ? A l'heure actuelle on serait à la merci des Bill Gates et autres Adobe, avec des produits de merde très chers qu'il aurait fallu mettre à jour tous les ans. Je suis même surpris qu'on ne songe pas à nous faire payer une taxe dessus, puisque, finalement, tout se vend (bientôt on nous fera payer le bol d'air si ça continue)