Comment ça se passe? Tu commandes et on vient les récupérer chez toi? Comme un bon saint maritain? Ou bien tu bosses pour le garage jaune? J'm trompe?
Je bosse pour LeGarageJaune qui est ma petite société En règle général les gens me téléphonent, pour les conseils et fixer un RDV. Puis ils passent récupérer les produits à l'appartement. Je n'ai pas encore de local dédié car je suis étudiant en alternance, et j'ai LeGarageJaune en plus de tout ça !
Eh ben...Respect mon gars! Moi aussi je suis en alternance^^ Bienvenu au club lol^^ tu es situé dns quel coin si c'est pas indiscret?
Eh ben...Respect mon gars! Moi aussi je suis en alternance^^ Bienvenu au club lol^^ tu es situé dans quel coin si c'est pas indiscret?
C'est pas indiscret, il y a même l'adresse sur le site. Je suis le long du parc de la tête d'or à villeurbanne. Entre le adecco et le botanic en gros. Tu es en alternance dans quoi ?
Je suis dans une Ecole d'ingenieur et mon entreprise et dans le secteur medical et toi? Cool pour le parc faut qu'on se capte un de ces quatre^^
Surtout si tu es à l'école d'igné de la doua, ca ne fait pas loin ! Je suis dans la vente de matériel électrique et de plomberie, j'aide à faire passer les clients par le site web de la société. Pas de soucis, je suis généralement disponible les soirs après 17h30 si je ne suis pas en déplacement.
Non je ne suis pas à la doua mais j'ai fais mes années de fac là-bas^^ Je suis actuellement en Angleterre pour mon stage. Je reviens fin Août. Si t'es dispo on se captera.
Pas de soucis pour fin aout. Mais j'aurai peut être déménagé à Neyron d'ici là (avec un grand garage )
C'est de la location donc non. Mais j'ai quelques drapeaux Dodo, des pubs Menzerna, Poorboys, et bientôt des petits trucs Angelwax