[RECHERCHE] Station lavage mousse active région Lyonnaise

Discussion dans 'Sites Internets - Centres de Detailing - Bons plans' créé par mutlu69, 25 Mai 2015.

Partager cette page

1. mut

By:mutlu6925 Mai 2015
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW 120D
    Bonjour,
    Je suis de la région lyonnaise, et comme beaucoup d'entre vous j'habite en appartement donc pas les possibilités d'avoir un foam lance, or la semaine dernière j'ai lavé ma voiture dans une station, où il y avait un lavage heurtaux avec un programme "electro mousse" qui consiste à pulvériser de la mousse bien épaisse, comme on peut le voir dans la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous

La station où je suis allé se trouve à SAINT BONNET DE MUR 69720 pour les gens du coin, malheureusement cette station est à plus de 20 min de chez moi, je voulais savoir si des lyonnais connaissent des stations de lavages avec ce système plus proche de Lyon, nous pourrons comme avoir une liste des meilleurs stations de lavage

Merci par avance pour votre attention

2. Santaphoenix

By:Santaphoenix19 Juillet 2015
    Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    45
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus Mk II
    Prénom:
    Santaphoenix
    Salut Ami Lyonnais^^
    Je te conseil d'investir dans un Gloria FM10 ça coute 35euros, pas besoin de le brancher et c'est super pratique. Je l'utilise à chaque fois! Concernant ta demande, je n'ai jamais vu ce genre de station sur Lyon et ces alentours. Peut être avec une recherche google tu trouveras ce que tu veux...
    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. mut

By:mutlu6919 Juillet 2015
    Membre

Inscrit:
    12 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW 120D
    Salut,
    Merci pour ta réponse premièrement, j'en ai trouvé une de station qui balance de la mousse ^^ dans le sud est lyonnais c'est a chaponay.
    J'ai eu beaucoup d'avis positifs comme negatifs sur ce pulverisateur gloria, on pourra peut etre s'organiser une rencontre un de ces quatre si sa te dis, tu me montrera comment tu procède.

4. Santaphoenix

By:Santaphoenix19 Juillet 2015
    Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    45
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus Mk II
    Prénom:
    Santaphoenix
    Alors là y a pas de soucis, par contre faire 20 bornes pour nettoyer une voiture c'est long tout ça...
    Entre nous j'ai aussi un aspirateur (Black & Decker) qui se branche sur l'allume cigare, et je vais bientôt recevoir un Karcher qui se branche à l'allume cigare (je ne parle pas de la marque Karcher là)^^
    Pour ce qui est de se rencontrer ça sera avec joie, on pourra échanger sur la manière de bichonner nos bébés ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !