Tu fais comment pour le voir Clément ? Car j'ai bien reçu la carte, mais je ne vois aucune info sur mon compte ni même la remise apparaître en fin de panier.
Bon je viens de leur envoyer un mail depuis leur site car moi après vérification les tarifs restent les mêmes, connecté ou pas donc les avantages de la carte ne sont pas appliqués à mon compte client
Je partagerai leur réponse ici dés que je l'aurai Pas grave je vais attendre pour valider mon panier du coup car j'ai pris leur céramique CAR-LIFT pour la tester
Suite à mon mail explicatif, ils m'ont répondu samedi matin me disant que mon compte était activé, et après vérification la remise est bien appliquée cette fois. @ailys fais leur un petit mail au cas ou tu n'ais toujours rien pour qu'ils activent ton compte
Première commande effectuée samedi 11 à 15:30 et posté le lundi 13 (cachet de la poste) , on peut reconnaître qu'il sont réactif ! Le tout reçu ce jour et plutôt bien emballé. Pour un première essai, j'ai pris une cire liquide à base de carnauba et d'huiles naturelles nommée "Fast Wax". La ou plutôt les bonnes surprises sont un sprayer et une carte (jolie en plus) donnant droit avec un code à 15% de remise sur ma prochaine commande et ce valable jusqu'au 31/12/2015. Franchement sa fait trop plaisir . Espérons que leurs produits soient de bonnes factures ! Quelques photos
Elle me plait aussi cette marque. Je me tenté d aller chez Alchimy car au final pour un amateur une gamme complète suffit. Mais la je suis encore plus saisit.. Le packaging a son effet cest sur qu en pensez vous ? Les deux marque breizh se valent ?! LOL Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Toustok35 à posté pas mal de retour hier sur plusieurs produits de la marque. Oriente toi vers les fiches
Fictech est plus chère qu'alchimy7 (gamme pro) Cependant il y a de très bon produit Il manque dans leur gamme un snowfoam et un shampoing hard pour que la gamme soit complète Pour info Alchimy7 n'est pas breton