CHEMICAL GUYS Black Light Description du produit Black Light Chemical Guys "finition lumière noire" a été créé et développé pour les puristes souhaitant obtenir la brillance ultime. Ce glaze (lustreur) est l'enfant chéri de la compagnie Chemical Guys et correspond à l'aboutissement de 3 années de travail. En plus de proposer une brillance extrême il est d'une longévité impressionnante. Black Light est très facile à appliquer à la main ou bien à la machine et offre une finition anti-statique qui fait rayonner les couleurs de la carrosserie. Sa finition lisse et rayonnante lui donne un aspect unique, n'hésitez plus ! Testez par vous même. AVANTAGES - Brillance extrême - Longue durée de vie - Propriété anti-statique - Facilité d'utilisation - Résultat Environ 25€ les 473 ml Expérience Black Light de Chemical Guys est un glaze typé AIO. Il ne contient pas de fillers. Il a pour fonction de nettoyer au mieux la surface du vernis tout en la protégeant. De base synthétique, il pourra être suivi d'une cire de type polymères, hybride ou carnauba. Même si son nom le destine aux couleurs foncées, il ira très bien sur les couleurs claires. Côté application, il est facile d'utilisation. A la main, avec le W-APS de Chemical Guys ou à la polisseuse, vitesse lente avec un finishing pad. Son buffing est très facilité par une pose comprise entre 10 et 15 minutes. Si vous souhaitez appliquer une seconde couche (ou y mettre un LASP), attendre 1 heure. Merci de votre lecture. A vos commentaires.
je l ai testé ce week end sur un bleu électrique voici le résultat ( y a eu un gros polissage de la voiture avant, je préféré préciser ) J'ai posé qu'une couche mais le résultat est vraiment pas mal !!! J'ai ensuite passé le V7 et j en suis très content ! Ps : désolé pour la qualité photo ( iphone ...)
une image de la pose sur ma reno de ce week end porsche targa noir metal : Un seul mot : j adore !!! conernant le black hole j'ai jamais testé et justement je me pose la meme question : lequel donnerai le mieux ???
Au faite est il conseillé de passé une cire apres le black light pour encore plus d effet wet ?? Si oui laquel je vous remercie
Aujourd’hui j'ai mis du SONUS SFX4 qui est sealant sur le black light le toucher est très lisse et je trouve ce combo super Le rendu est très très bien avec beaucoup de profondeur Je mettrais des photos si la météo me permet de finir le coté droit de la voiture :inlove: Voici déjà un aperçu vos-meilleurs-50-50-t10918-105.html
quand je passe ce glaze sur ma carrosserie noire suivi de deux couches de XXX hardcore paste wax le résultat est magnifique ! il,y a deux choses que j'aime particulièrement avec ce produit, son odeur myrtille !!! et sa facilité de buffing. aussi il ne fait aucune poussière et est également très bon avec le CG butter wet wax (impec quand on à pas trop de temps). les rendu est au top surtout quand on sait qu'il ne contient pas de fillers. pour le moment je n'ai pas été déçu des produits chemical guys. (citrus wash n'gloss,mr pink, glossworkz, black light, butter wet wax). mon capot (vr6 de 96 peinture d'origine) juste après la pose d'une seule couche de blackligt! (cire pas encore posée)
J'ai du BL en stock aussi de mon coté et je pense le couplé avec la cire Hybride Wolfgang fuzion. Résultat courant mois d'Aout.
Bonjour à tous, juste une petite contribution (ma première !) Le black light au travail : Le black light une fois buffé ! Il va y avoir une pose d'AF Illusion derrière, je posterai les photos dès qu'il y aura une plus belle lumière