Votre Prénom: LythosssVotre Âge: 38Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Alfa Romeo 147 JTD TI & Toyota Yaris TSVotre niveau de detailing: MoyenQu'attendez vous d'Esthauto: Des informations sur les produits, matériels et nouveautésComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Passionné d'automobiles, j ai découvert le Detailling il y a 1 an et demi à travers ce forum, bien que pratiquant sans le savoir depuis toujours avec des produits grand public à l'efficacité toute relative. Je me suis équipé d'une polisseuse rotative TecTake, de quelques produits Autoglym dans un premier temps. Après commandes chez Renopolishauto que je remercie pour ses conseils, j'ai acquis : foam lance, grit guard, microfibres, brosses, pinceaux, pads, une bonne collection de produits Alchimy 7 + du IronX ... Bref de quoi bien s'occuper !!!
On est pas loin alors. Je suis au niveau du parc de la tête d'or. Si tu passes dans le coin fait signe (et si tu passes sur ma boutique ça permettrait de supprimer les frais de ports ) Tu as Pierre 34 qui est dans ton coin alors, il est sur pierre bénite