C'est reparti malheureusement ... Une forte explosion a frappé une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, ce vendredi matin. Dans cet attentat, un corps décapité a été retrouvé à proximité de l'usine. L'ESSENTIEL Un attentat a été commis vendredi matin dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère Un corps décapité a été retrouvé, plusieurs personnes ont été blessées Un homme soupçonné d'être l'auteur de l'attentat a été arrêté
Au delà des pertes humaines, ceux qui font ça se rendent pas compte qu'ils plombent l'économie de tout un pays. J'y pars bientôt en vacances Je compte pas annuler.
Oui. Je devais y aller en Mai : j'ai tout annulé. Pas question que je donne 1 centime à des terroristes Même si c'est une minorité, pas envie d'aller m'y risquer en plus
Non, je préfère éviter simplement le Maghreb, pas cher mais par conviction je ne veux pas y aller ! On n'est pas les bienvenus là bas. Maintenant chacun fait comme il le souhaite !
Et voilà, on passe par hasard, on voit de la lumière, on entend des voix, alors on s'arrête et on entre. On boit une Duff, on raconte quelques conneries, et paf, 1000 messages !
Mais ca reste la solution de facilité quand on est un noob, tu fais ça en 10 minutes, et ta voiture A L'AIR propre quand tu regardes de loin.. rhaaaa
Première journée au stage de la CMA du rabachage que je connais déjà etc... Une chaleur de fou pas de clim rien et pas d'eau à proposer