Bonjour steph@nie!! Voila une bonne base pour t'amuser!! j'avais déjà vu ton topic sur la 106 qui était impressionnant (d'ailleurs bravo à toi pour tout ce travail fourni!) et je me dit que tu ne résistera pas à l'envie d'apporter ta touche perso à cette nouvelle caisse!! Perso je suis pas fan de fiat, mais celle ci est me plait et semble déja bien équipée. C'est quoi le moteur?
Et bien, que nous réserve tu steph ? Après la 106, dont je suis resté bluffé voici la Bravo (déjà pas mal comme ça )! Moi aussi j'aimerai savoir quel est le moulin. A bientôt !
félicitations pour ton nouvel achat mais je pense que la bravo ne va pas restée longtemps comme ça non ?!
Coucou, alors c'est 1.4 12s Hé non la Japonaise ca sera dans un an et demi ... Les assurances ne m'ont pas voulu (petit malus de jeunesse et jeune permis) Donc petit 1.4 en attendant que tempete passe !
:arrow: Ah bien... a voir le pot et les équipements on aurait facilement pu dire 2L!! :arrow: attention attention :roll: Mais c'est sûr que dès qu'on a une voiture une peu sportive, les assurances font tout de suite les gros yeux!! Moi la mienne je me suis amusé à comparer et y en a qui m'on carrément dit non d'entrée...