Oui si à ses endroits visibles le vernis n'est pas transpercé jusqu'à la peinture (sinon plus rien à faire pour nous detailers...).
Papier reçu. 5 euros avec les frais de port. Par contre sur l'annonce ils écrivent meguiar's mais il y a ecrit mikken? contrefaçon?
Il me semble que c'est normal, partout où j'ai vu du papier Meg c'était écrit Mikken. Ca doit être leur marque de papier.
Nickel alors merci Me reste plus que mon décontaminant et les produits pour lustrer que j'ai commandé chez renopolish, et j'pourrais faire un bon lavage de la carrosserie et supprimer au max les défauts Hate d'attaquer !
je viens d'essayer le wetsanding c'est super efficace ! par contre je vois maintenant une légère trace la ou j'ai poncé, malgré le polish a correcta 1000 puis 3000 puis 7000, des idées? Merci ! petite pix avant ap désolé de la qualité du montage
Yep je vais rééssayer. La c'était pour tester le wetsanding j'ai lavé vraiment vite fait la partie concernée, je ferais un vrai lavage sous peau. Par contre ... les gens étaient intrigués de me voir faire, certains se sont arrêtés pour regarder. Du coup je suis rentré mangé entre midi et 2, la je redescend pour surveiller le résultat.. on m'a rayé l'autre côté.. bande de fils de pu** ...
Bref du coup vu l'état de mon pare choc avec les manchots qui pensent que se garer est une partie d'autobox, j'ai testé le stylo retouche après avoir tenté de récupérer au wetsanding. On voit clairement une différence de teinte. J'attends que ca sèche, puis je retente un wet dessus pour voir.
Voila pour les retouches peintures les plus importantes. Et en prime le superbe cadeau qu'on m'a laissé le temps de rentrer mangé..
Non mais quel intérêt ! je ne comprends pas et comprendrai jamais l'intérêt des coups de clés et coups de portes etc...