Est ce que je peux faire appel à un expert en debosselage sans peinture pour ce genre de coup ? Pouvez vous me partager vos expérience ? lapinou80 depuis tapatalk
L'idéal serait que tu montres la voiture à un débosseleur Mais je pense que c'est faisable ( si la peinture n'est pas abîmée, craquelée ou fissurée ), il poussera la bosse à l'aide de tiges par l'arrière ou utilisera un marteau à inertie à l'extérieur si l'accès à l'arrière est très difficile ou impossible ( voilà pour le principe général ) . J'ai eu recours plusieurs fois à un débosseleur et si c'est bien fait, le résultat est bluffant !
En plus il n'y a pas de coup, ni de rayure peinture. Je vois ça la semaine prochaine lapinou80 depuis tapatalk
J'ai un copain dont c'est son metier :https://www.facebook.com/pages/SF-Debosselage-29/311444839003681 vu ce qu'il a déjà fait et ses différentes technique, pour moi ton coup peut disparaître !
il a fait plus de 60 voitures grêlées pour débuter l'année dernière ! Même un pare choc arrière de BMW M4 ne lui fait pas peur ! il travail avec différentes techniques: ventouse, tiges d'acier...... c'est un sorcier de la tôle !
Ta bosse ce refait au dsp sans problème J’ai pratiquer pendant quelques années, mais n'étant plus en atelier carrosserie j’ai plus accès à ce matériel, et il coûte tes cher pour être complet Mais ça ce fera bien si le gars est bon!
Je déterre un peu le sujet... Je cherche un pro du DSP dans le 77 ou 91 pour régler un petit impact sur l'aile de mon Tiguan. Si quelqu'un a déjà eu affaire à un DSP, je suis intéressé de vos retours.