Bonjour à tous... Je profite de cette section pour vous présenter ma nouvelle voiture. C'est une Mini Cooper S 170ch Checkmate que je viens de recevoir neuve... Après 420km à son volant, je suis enchanté par cette auto... c'est un vrai karting, le bruit du compresseur à l'acceleration et les retours dans l'echappement au laché de gaz sont vraiment grisants... De surcroit, elle est très bien équipée pour une voiture de cette taille... N'ayant pas d'enfant, c'est vraiment la voiture qu'il me faut pour tous les jours, pratique en ville de par sa taille, confortable sur long trajet grace à son amortissement et sa boite 6, et sportive dès qu'on la titille ! Je n'ai pas encore trop poussé vu que je respecte quelques milliers de kilomètres de rodage mais par rapport à mon ex 206GTi et meme à mon ex 206RC, je trouve qu'elle a de bien meilleures reprises et que les sensations à son volant sont 10fois supérieures... après en perf pure par rapport à une RC je crois que ça se vaut, à part en reprise où la boite 6 joue en sa faveur... Voici les équipements de la version "Checkmate" ainsi que quelques photos que j'ai prises vendredi : Equipements de série : - ASC + T - Boite 6 - Suspension Sport - Clim Auto - Lecteur CD MP3 - Ordinateur de bord - Régulateur de Vitesse - Jantes 17" - Tapis en velour - Capteur de pluie - Phares au Xenon - Sellerie cuir mixte bleu/gris Caractéristiques : Moteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm3 16 soupapes + Compresseur Boite de vitesse manuelle à 6 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 170 ch à 6000 Trs/Min -> 106 Ch/L Couple Maxi : 220 Nm à 4000 Trs/Min -> 138 Nm/L Poids : 1140 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.71 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 193 Nm/T Vitesse Maxi : 220 Km/h Km DA : 28.1 s. 0 à 100 : 7.4 s. 80 à 120 en 4 : 5.9 s. 80 à 120 en 5 : 7.4 s. 80 à 120 en 6 : 10.8 s. Configuration - Space Blue - Toit et rétroviseurs Silver - Jantes 17" Flame Spoke - Décoration Checkmate sur flanc - Tableau de bord "Space Blue" - Sellerie Cuir Bleu/Gris
superbe voiture ! j'ai pu ejn essayer et les options sont vraiment presente !!! y a un super son d'origine aussi
superbe ta mini "man" elle est pas un peu haute du cul. l'intérieur est vraiment beau aussi, bien choisi......
Pfffffff Voiture de gonzesse branchée cette Mini !! Je plaisante évidemment, cette voiture est vraiment craquante et fait tourner nombres de têtes sur son passage. Prends en soin...