Chemical Guys Chemical Guys Hybrid V7 High Gloss Car Shampoo

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par toustok35, 22 Avril 2015.

Partager cette page

1. Gaby-Gigawatts45

By:Gaby-Gigawatts458 Juin 2015
    Mercedes Classe B 2oo Starlight edition 2018

Inscrit:
    6 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    109
    Notes:
    +109 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe B200 Starlight
    Prénom:
    Gaby
    J'ai tout ce qu'il me faut pour le prelavage, c'est que j'ai testé le V07 en lavage et prelavage pour voir et justement donner mon ressenti sur ce nouveau produit ;)

2. crisix35

By:crisix358 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    13 Février 2014
    J'aime reçus:
    418
    Notes:
    +418 / 0
    Voiture(s):
    ix35 et 307 sw
    Prénom:
    christophe
    Des news ?tu en pense quoi alors :clin:

3. Gaby-Gigawatts45

By:Gaby-Gigawatts4513 Juin 2015
    Mercedes Classe B 2oo Starlight edition 2018

Inscrit:
    6 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    109
    Notes:
    +109 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe B200 Starlight
    Prénom:
    Gaby
    Un bon shampoo, avec une belle odeur d'agrume parfait pour l'été. Niveau look, mousse et nettoyage je le trouve équivalent au glossworkz :768670:

• J'aime J'aime x 1
  4. tagazok88

By:tagazok8818 Août 2015
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    59
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Et l'eau s'évacue toute seule sur la carrosserie ou pas?

5. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm27 Septembre 2017
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Hello,

La fiche manque de retours, alors j'ai testé ce produit hier lors de mon dernier lavage.

Dosé à vu d’œil, environ 50mL dans mon seau de 6L.

Odeur: Orange concentrée/sucrée, type sirop. Assez sympa :)

Lubrification: Bonne

Force de lavage: Très bien sauf sur moustiques.
    La voiture n'était pas lavée depuis 6 semaines, et 3000km environ. Juste un coup d'eau NHP à la station il y a quelques semaines.
    Tout le voile routier part sans aucun problème, la voiture est ressortie parfaitement propre sans difficultés.
    Seuls les traces de moustiques les plus incrustées sur les rétros notamment ont plus de mal à partir.

Rendu: Plutôt neutre, je n'ai pas l'impression qu'il ait dénaturé ma cire. Il ajoute peut être un poil de brillance.
    Ou peut être que c'est juste que je ne voyais plus ma voiture propre depuis trop longtemps :p

Bilan:
    Plutôt un bon shampoing, je n'aurai pas l'occasion de tester sa partie "sealant", donc test incomplet.
    Mais pour ce qui est du lavage, en tout cas il est bon.
    Pour moi, niveau sensations, force de lavage, rendu, je le trouve proche d'un Gyeon Bathe.
    Mais à cause de l'effet sealant, je pense qu'il sera plutot à comparer à un A7 S7 THD par exemple.
    Et par rapport au S7, je l'ai trouvé meilleur sur le lavage. Il est un peu plus chère par contre.
    Il faudra comparer l'effet THD vs sealant pour que le test soit définitif.

Photos à venir.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. kawamandu45

By:kawamandu4524 Février 2018
    Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    333
    Notes:
    +333 / 0
    Voiture(s):
    Seat LEON CUPRA 2.0 TFSI 240
    Prénom:
    Nicolas
    Essai de ce shampoing hier sur une voiture pas lavé de l'hiver et sans aucune cire et je dois dire que j'ai était agréablement surpris du résultat, très bonne glisse je trouve, rinçage très simple et rendu sympa, à tester sur une voiture ciré pour voir si il amplifie le rendu de la cire mais pour moi c'est un très bon shampoing.
    20180223_165409.jpg

• J'aime J'aime x 3
  7. Jer

By:Jereme915 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    20 Mai 2018
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Voiture(s):
    Leon
    Testé pour ma part egalement.
    Sortant de plusieurs année sans avoir fait un lavage à la main mon avis est tout de même à prendre avec des pincettes ..
    Je vais le compare à mon meguiar gold class.

Pour ce qui est de l'odeur typé agrumes c'est très agréable, un peu chimique mais pas etouffanét non plus.
    Niveau glisse j'ai été agreagréable surpris, bien au dessus du meg, le gant n'accroche pas et pourtant véhicule non decomtaminer depuis 3ans.
    Pour la force de lavage je l'ai trouvé bon sur les insectes, j'en avais quelques un et après le lavage plus rien, cependant sans doute du au dodo apple ifoam juste avant.
    Concernant la mousse, j'en avais très très peu par contre, cela est deroutant pour un novice comme moi, sûrement du a un mauvais dosage fait à la louche.
    Concernant le rinçage ici je l'ai trouvé excellent, aucun résidu de savon et pourtant le soleil commençai a montré son nez ! La dessous le mec je l'avais trouvé très mauvais.
    Bref ce shampooing a été une bonne découverte pour ma part même si il existe surement mieux :)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !