Merci pour les conseils. Cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Pas grave l'informatique et moi ça fait deux ( puis je ni porte pas d’intérêt. )
bonjour à tous, Etant nouveau, si j'ai bien compris je me suis planté lors de ma commande de lundi (du aux indisponibilités sur shinearama...) J'ai pris la Cire dodo Juice PHP avec preparation du support: meguiars ultimate polish... ça passe pas je presume? :gene: Autant en profiter, je pose ma deuxieme question : Quelle "preparation du support" et cire pour du sealant me conseillez-vous pour une bonne protection? (hiver - durabilité - look) Merci :merci:
Meg Ultimate Error en fait... LES PRODUITS MEGS ULTIMATE, NXT... ENFIN LA GRANDE MAJORITE DE LA GAMME GRAND PUBLIC C'EST DE LA MERDE...
C'est bon J'ai rectifié, j'ai pris du lime prime de dodo juice. J'en ai profité pour prendre un sealant : CG Jet seal 109 avc base CG aussi Le meguiar's part pour mon frere lol! :merci:
sur le coup WEND je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans certaine marque il y a pas mal de produit grand public tiré de la gamme pro et pour Meguiar's avec la gamme ultimate CAD UC, UP et la cire ultimate paste wax ou "liquid" ce sont de bons produits et cette nouvelle cire au contraire de la NXT, la paste wax à un beau rendu et une durée de vie tout fait acceptable ensuite il y a le problème du rendu comme pour toutes les autres cires on aime ou pas, avec la gamme ultimate on n'est aux antipodes des 3 étapes et de la NXT de meguiar's
Ha mais j'ai toujours dit que UC et SX étaient pas mal par contre, j'ai bien parlé de la majorité de la gamme GP et pas de toute la gamme
Perso, chez Meg' GP : - gant ultimate, - Polish métaux, - UC,SX, Le reste n'a pas retenu mon attention, j'ai testé quasiment tout avant d'être sur EA (2011) et le pire étant pour moi la gamme NXT. Je préfèrai largement la gamme Gold Class...
Salut. Je déterre un peu ce topic fort intéressant avec ma question peut-être moins intéressante pour vous, mais tellement essentielle pour moi qui débute. J'ai bien regardé le listing posté en première page, mais je n'ai rien vu concernant la cire Soft 99 Fusso Coat F7. Du coup, que pensez-vous de ma combinaison Poorboy's Black Hole (glaze) et SOFT 99 Fusso Coat F7 ?
Elle tiendra pas aussi bien que si tu la mettais directement sur la carrosserie mais oui tu peux le faire.