Votre Prénom: BenjaminVotre Âge: 30Votre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: Mazda Mx5 NCFLVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Trouver le max d'infos et de bons conseilsComment avez-vous connu Esthauto ?: googleTexte libre: Bonjour, je suis enfin content d'avoir trouver un forum sérieux. Il est bien organisé et c'est une mine d'information ce qui peut que nous aider dans nos recherches dans cette jungle de produits et de techniques. J'ai toute une série de question par rapport aux produits que j'ai déjà (avant de connaitre ce forum) et j'aimerais avoir votre avis. Je vais peut être recréer un topic dans la bonne section. A++
Bonjour, je suis enfin content d'avoir trouver un forum sérieux... Des fois ça part en sucette, Mais c'est dû à la bonne ambiance qui règne ici. sur le forum Benjamin
Merci pour l’accueil. Parler voiture sans montrer de quoi on parle, c'est nul alors je vous joints quelques photos. Comme le sujet est l'entretien, ici elle est en piteux état :