Superbe, faudra que j'essaye un de ces quatre, d'autant que j'ai du mastic qui traîne dans les parages
Je vais peut être essayé ta méthode vue l'état de mes jantes. Par contre, avec quoi les nettoyer et bien les dégraisser avant? Je pensais à l’acétone, mais est-ce que ca va bien dégoudronner?
pas mal, en effet. le résultat est impressionnant Bravo il me semble voire quelques chute de papier à poncer d'une ponceuse. tu as poncé à la machine ?
Vue comment est plié le papier de verre, je pense qu'il l'a utilisé a la main. Par contre, je cherche une autre marque que Motip, et Auto-K m'intéresse, mais je ne vois pas où me fournir. Aurais-tu une boutique où je peu me rendre?
pour le nettoyage j'ai fait P7 achimy en 1/4 + tarn and glue remover (pour le goudron car j'ai plus de tardis) + iron britemax + g101 en 1/4. Avant la mise en peinture pour le degraissage j'ai fait a l'acétone Yes ,2 bombes de chaques (2 de peintures et 2 de vernis) pour les 4 jantes, du coup cet hiver je vais refaire celles que j'ai en ce moment qui ont aussi des frottements de trottoir non poncage a la main, j'ai utilisé du papier abrasif pour machine auto agrippant car j'en ai beaucoup dans mes placards Auto k j'en ai vu a carrouf, mais moi je les ai acheté chez leclerc a 6.25 la bombe de vernis et idem pour la bombe de peinture En tout cas Merci à tous ça fait plaisir
Merci pour les renseignements. N'ayant pas la plupart des produits que tu as utilisé pour nettoyer et dégoudronner, je vais me contenté d’acétone, Paic Citron et dégraissant métaux.
Ok merci pour tes précisions Y a t il plusieurs couleur de bombe ? J'ai frotté sur une jante donc j'aimerai bien la refaire avec cette technique Mais j'ai peur du coup que la couleur ne soit pas identique aux autres jantes J'ai pas non plus envie de me faire les 4 alors que 3 sont nickel.
la bombe de peinture est du spécial jante....et vu que j'avais les 4 a faire je ne me suis pas poser de questions....par contre en comparant avec celle de ma monte été, ça me semble similaire . Au pire tu teste sur un bord ou sur un bout de metal
Superbe résultat, quand on sait qu'en carrosserie c'est 60 euros une jante. J'aurai bien peur de faire des coulures...
Bonjour, ce mastic est il un bon choix pour rénover des jantes en alu ? http://www.sinto.fr/sintofer/mastics-de-reparation/souple.html