Description du produit : Smartool est une lustreuse orbitale à deux têtes. Cette exclusivité Autosmart est l’outil idéal pour le lustrage et la correction des petites rayures lors de la préparation des véhicules. 4 BONNES RAISONS D’UTILISER LA SMARTOOL - De meilleurs résultats pour un moindre effort par rapport à un polissage manuel. - Plus facile d’utilisation que les lustreuses circulaires : pas besoin de formation spéciale. - Meilleure finition que la plupart des lustreuses : ne laisse pas de traces sur la peinture. - La Smartool est aussi plus sûr ! MAIS AUSSI - Un appareil léger - Des supports Velcro intégrés - Un moteur à couple puissant Qui en saurait davantage sur cette lustreuse ?
Pas la même ... Mais Autosmart a aussi un modèle comme la Cyclo vendue par Swissvax. Le prix je l'attends de Autosmart. On complétera au fur et à mesure
moi ce qui m embetes sur ce type de machine c est les 2 tetes, donc 2 pad a chaque fois. Et ca a l air emcombrant. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
c'est ce que je pensais au début et enfin de compte , elle est plus stable , moins de vibrations et les pads s'usent pas plus vite.
reste qie tu dois acheter les pads par 2 , appliquer le polish 2 fois (meme si tu n en pas plus) laver 2 pads et moins de choix dans les pads. apres j ai jamais essayer. mais moi qui viens de passer de la techtake rotative a la rupes orbitale, je peux te dire que j ai rigolé en l essayant. C est silencieux , ca se conduit comme un velo... Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
moi j'ai la cyclo et j'ai eu la meme impression que toi par rapport à la rotative spin doctor , c'est plus relaxant.
mon franchisé aussi la vend 150E mais je la trouve grosse et je ne suis pas sur que le fait d'avoir 2 petit disque est un avantage
Mon franchisé la vends a 104... Par contre j'ai lu dessus 350W c'est pas énorme. Ca doit peiner non ? qu'en pensez vous ?