Salut à tous, je viens de scanner un test d'autoplus concernant les QD, et le produit qui arrive premier est de la marque PREDATORAUTO :shock: . jamais entendu parlé de ça.... :? qu'en pensez vous ??? voici leur site : http://web.lerelaisinternet.com/predatorauto/ quelqu'un connait ces produits ???
salut Juju, ouais, j'ai vu ça, c'est souvent des boutiques de motos :twisted: faudra qu'on se teste ça un de ces 4, il y a la composition de tous leurs produits sur leur catalogue c'est cool ça
moi non plus jamais entendu ou vu cette marque, auto + leur fait un beau cadeau enfin peu etre que ce sont de tres bon produit a voir !!
Parmi les 9 nettoyants testés, 8 sont, à l'évidence, de la pure daube :? J'appelle pas ça un vrai test
moi je connais j'ai déjà essayé c du type neoclean. J'ai essayé le nettoyant jante, il est vraiment bien. J'avais acheté directement chez eux via le net.
je préfère tempérer moi aussi les tests autoplus... je postais ça pour faire un peu avancer le chmilbik, tu vois.... ils doivent toucher des thunes de telle ou telle marque.... et voilà tout.... :x
Auto-plus = journal des blaireaux, fait PAR des blaireaux, POUR des blaireaux :roll: Non serieusement, je ne connais pas le Predatorauto, mais faudrait peut-être pas le comparer au QD de chez Meguiar's, ou à ceux de chez Poorboy's
clair, rien à voir..... là en fait, c'est un collègue de boulot qui m'en a prêté une vingtaine et je décortique les tests pour voir si ça vaut le coup de les publier ici.... il y a un test de dégoudronant, etc...etc.... je verrai ce que je poste....
predatorauto est souvent classé premier dans autoplus :roll: J'en ai déja parlé durant l'été : predatorauto Mais jamais essayé et jamais entendu parlé autour de moi....
Ah ben alors sûr qu'ils ont dû savoir choisir les caisses de champagnes préférées de la rédaction d'Auto Plus
Leur produit pour l'entretien du cuir est excellent. Le gros avantage est la possibilité de commander 5 litres de produit. Pour les gros consommateurs, cela devient très intéressant. Amicalement, Denis.