Bonjour, après de nombreuses heures de renseignement sur les techniques, les produits, j'ai besoin d'aide et d'éclaircissement pour ma deuxième commande pour une rénovation extérieure de ma corsa noir saphir en mauvaise état J'ai effectué une première commande: polisseuse S8, Pack de pads Esthauto, et un gant de décontamination et le nécessaire pour un entretien intérieur. Maintenant je souhaite passer commande pour tous les produits et accessoires extérieurs mais j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver j'ai faits une simulation sur le site RPA j'aimerais savoir ce qu'il manque, les choses inutiles ou à modifier pour un meilleur rapport qualité-prix car j'ai un budget restreint j'attend avec impatience vos rectifications et vos conseils PRÉLAVAGE AUTO M7 1L 15,00 EUR NETTOYANT INSECTES PRÉLAVAGE ALCHIMY7 16,00 EUR SHAMPOING AUTO EXTREMYS ALCHIMY7 200ML 10,00 EUR KIT GANTS DE LAVAGE AUTO ( GANT EXTRA MOUSSE + GANT EXTRA DOUX) 22,00 EUR MICROFIBRES DE SÉCHAGE AUTO RENOPOLISHAUTO 12,50 EUR POLISH CORRECTA PACK P1000 - P3000 - P7000 - 3 X 220G 30,00 EUR MICROFIBRE CHUBBY RENO POLISH AUTO - POLISH ET CIRES 10,00 EUR 2x MICROFIBRES DOUBLE FACE BLANCHE ALCHIMY7 19,00 EUR CIRE LUMINANCE 200ML 19,00 EUR AQUAPEL TRAITEMENT HYDROPHOBE POUR VITRES ET PARE-BRISE 6,50 EUR FOAM LANCE KARCHER LA MOINS CHER DU NET RENOPOLISHAUTO 49,00 EUR KIT ENTRETIEN DES PNEUS PROTECTION ET ESTHÉTIQUE 15,00 EUR TAMPON APPLICATEUR MICROFIBRES ROND (LOT DE 2) 5,50 EUR LUSTREUR ALL IN ONE / AIO ALCHIMY7 20,00 EUR NETT' LUX ALCHIMY7 470ML 15,00 EUR NETTOYANT JANTES ALCHIMY7 P7 1L 18,00 EUR Sous-total: 282,50€
Le prélavage M7 est très bien avant la préparation, mais il attaque les cires. Tu en as un autre déjà pour les lavages d'entretien? Avec le P7, il va te falloir un sprayer Si tu as besoin, n'hésite pas à me téléphoner
Ta liste semble complète. Rajoute peut-être un dégoudronnant et un décontaminant ferreux, ainsi qu'une brosse pour tes jantes
J'ai ajouté le shampoing extremys de A7 pour l’entretien, les sprayers j'ai tout ce qu'il faut... seaux, grid guard... Merci pour ta proposition
Je m'attendais à une petite réduction mais c'est pas grave j'attendrai une petite baisse de prix mais merci
Salut! Mes commentaires: Tu n'as qu'une voiture à faire, le M7 va te servir 1-3 fois par an, donc 1L de M7c'est vraiment beaucoup. Alors que le Extremys va te servir beaucoup plus souvent et pour le coup, 200mL c'est peu, ça te fait en gros 7-8 lavages. Voire moins si tu l'utilise en prélavage (après le tout premier bien hard). J'aurais donc fait l'inverse pour les quantités. Il te manque peut être des applicateurs? Ou pas, je me souviens que tu avais pris une machine Si tu n'as pas de clay, et que tu utilises le gant de décontamination, pas trop besoin de lubrifiant. Le reste eau/shampoing de ton seau de lavage fera un lubrifiant excellent, surtout avec de l'extremys. Et donc à compléter avec quelques accessoires comme on te l'a fait remarquer avant: brosses, pinceaux Et il semble qu'il te manque des produits, type IronX/Iron7 et un dégoudronnant éventuellement.