Votre Prénom: pauloVotre Âge: 38Votre localisation: Rhône-AlpesVotre niveau de detailing: J'ai créé ma société en 2005 et depuis 6 ans je forme les personnes souhaitant se mettre à leur compte dans la préparation esthétique automobile.Qu'attendez vous d'Esthauto: Tout simplement , partager ma passion pour l’esthétique autoComment avez-vous connu Esthauto ?: webTexte libre: Bonjour à tous, quelques mots pour mieux me connaitre Passionné depuis toujours par le secteur automobile, j'ai démarré ma carrière professionnelle en temps que responsable de centre Auto sur la région Lyonnaise. Notre activité principal était la vente de produits de nettoyage, rénovation, accessoires automobile (jante, kit carrosserie, hifi) et la pose, polissage, etc... Toujours en quête de perfection je souhaitais évoluer dans un projet personnel, créer ma propre société, sur la préparation auto, formation esthétique auto et la conception de produits pour l'entretien des véhicules. En 2005 je concrétisais mon projet. 2005- création de ma société préparateur esthétique et formation En 2012- Lancement de notre boutique Lave auto, vente de produits de lavage automobile et detailing - lave auto
Bienvenue sur Esthauto N'hésite pas à y participer. Tuturials vidéos | Detailing Esthauto, apprendre le detailing pour les vidéos des tutoriaux On a aussi une page Youtube + FB + Twitter. @+
il serait judicieux de contacter les responsable esthauto pour voir une éventuelle réduc pour les membres