Depuis peu je recherche une communauté pour discuter de detailing. Je suis tombé sur 2 autres forums en France. J'ai beaucoup lu. Un forum est très peu actif (Cosmétique Auto) et le deuxième ne m'inspire pas de sympathie car à part se moquer des 2 autres il est bien triste (Detailing art). Une signature de son admin m'a réconforté dans leur manque d'intelligence et de tact à l'égard des autres forums. J'ai donc fuit Detailing Art après quelques heures de lecture. Me voici ici et j'espère y être bien accueilli.
Coucou Manu, je suis certaine que tu ne regretteras pas ton choix. Tous les Membres sont vraiment très sympa et surtout généreux de leurs conseils. Je suis aussi nouvelle et satisfaite et heureuse de ces échanges à 200%. Bienvenue à toi. Bises amicales Véro PetitMousse
Merci pour l'accueil. Je serais bien actif après mes lectures. Votre forum est vraiment parfait et l'ambiance juste au top. Sur un forum concurrent (si je peux dire) l'administrateur se moquait de vous avec un poste à votre sujet. C'est justement ce post qui m'a fiat venir et je trouve que votre forum est une mine d'informations sans fin. Quel idiot il est de faire de la contre publicité à votre forum. Dès qu'on tombe ici on voir un niveau intellectuel et technique plus élaboré que là bas. Je ne vais plus sur Detailingart pour rester ici et lire pour le moment.