Votre Prénom: FrancoisVotre Âge: 39Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Maserati Granturismo S V8 4.7 BVrVotre niveau de detailing: DebutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils et un partage d idéesComment avez-vous connu Esthauto ?: InternetTexte libre: Bonjour à tous, Passionné de belles autos, je n ai sans cesse de vouloir progresser dans le nettoyage et la mise en valeur de mes autos. Elles sont toujours propres mais je voudrais aller encore plus loin. Comme beaucoup d entre vous, le nettoyage est toujours un plaisir. Je souhaite profiter de vos conseils pour continuer à améliorer. J utilise des produits meguiar s car dispo dans un magasin à coté de chez moi mais je suis sur qu il y a d autres marques encore plus efficace. Mon prochain equipement sera une polisseuse orbitale (budget dans les 200€) ainsi que tous les produits qui vont bien (pads, plateaux, polish,cire,....)
Merci pour votre accueil...j essaye de me repérer dans les différents posts mais ils sont tellement fournis qu il va y avoir de la lecture dans les prochains jours
Bienvenue à toi ! Tu es en possession d'un sacré jouet, j'ai eu la chance de pouvoir faire une complète sur une GranCabrio, c'est une superbe voiture !
Coté jouet pour " grands", c est vrai que c est que du bonheur surtout la sonorité du V8 associé à un echappement au top.