salut à tous, regardez ça.... flippant..... :shock: vive le numérique.... http://www.doubleagent.com/video.php?v=1132&ct=37
Tout ceci doit pouvoir nous amener à une reflexion profonde sur l'idée de perception en général, et sur l'acquisition dans la conscience. A méditer ... Lire à ce propos les ouvrages de Krishnamurti ... (PS:j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu la flemme pour le faire, cela dit )
...méditations philosophiques... Cette vidéo est tres intéressante car brève est très claire sans aucune explication.
l'audi en version original est superbe ainsi pour la fille , on commence à en voir pas mal des montages sur internet ca devrait permettre je l'éspère aux jeunes filles de ne pas vouloir à tout prix ressembler à des modèles qui n'existent pas
Je ne dis pas que Marie Curie ou Sophie Germain avaient beaucoup de sex appeal, mais ... si elles pouvaient essayer de trouver des modèles un peu moins tartes que les habituelles potiches ... :roll:
Jodie Foster ma plait bien dans le genre...... elle a du charme et c'est une sacré tronche :shock: elle parle le français parfaitement et sans accent !!
et pourtant elle est blonde........... je préferre les brunes d'habitude........ comme Monica bellucci...............ah.............Monica...............................
j'avais déjà vu mais c'est plutot flippant. tu sors avec la meuf maquillée et tout, qui est plutot pas mal, et au réveil wah!! tu meurs...
Un ami qui est dans le milieu m'a dit qu'un pro fait la partie photoshop en à peine une heure... :shock: