Votre Prénom: EricVotre voiture, moto . . .: E90, Golf, A6, Jetta......Votre niveau de detailing: ZéroQu'attendez vous d'Esthauto: Astuces et conseils, entraide......Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par un membre de ce forumTexte libre: Bonjour à tous, Au niveau "detailing" je suis au sous-sol. J'ai bien pratiqué des rénovations de peinture mais sans trop me poser des questions, 2 ou 3 produits et beaucoup d'huile de coude. Aujourd'hui je compte passer à la machine Je découvre beaucoup de produits, c'est un vrai business Ce forum semble convivial et j'ai déjà vu des membres qui fréquentent d'autres forums ou je suis présent aussi..... Ce que je compte faire: - rénover la peinture de quelques newtimers, peinture vieillie, éliminer griffes....... - éliminer impacts de gravillons, essayer kovax tolecut............. Merci d'avance pour votre indulgence