bonjours a tous, Je m'adresse à vous car j'aimerai refaire mon volant la teinte et partie au endroit les plus fréquent et sa fait moche j'aimerai avoir les technique pour le refaire devenir comme neuf et un lien pour les produit si possible merci à vous.
Je mange et je te fait sa apres sinon je pensée le faire par un pro mais en Lorraine .. A Metz ou Nancy y'a rien ..
Et sa va bien à faire ? Sur le site waterflow il donne pas de papier a poncée j'utilise du 400 a sec ? Ou plus gros ou plus fin ?
Pour y aller tranquille je prends du 600. Avec mousse c'est encore mieux. J'aime bien le tampon Colourlock pour ce genre de travail. En magasin de bricolage ou chez AD tu as des mousses 3M.
Sur le site waterflow ils precisent que seule la couleur noire (en teinture) est possible. Faut voir si ce noir est le meme que celui de ton volant. Pour le poncage comme l'a precise ailys tu trouveras ton bonheur dans n'importe quelle grande surface de bricolage pour les gros grains, et chez AD Autodistribution (ou sur les e-shops partenaires) pour les grains plus fins.
D'accord mais je trouve ou la ref de couleur vw du volant par rapport à la ref de la teinte sur le site ?
Sinon tu as aussi la marque colourlock qui propose un kit complet pour rénover les volants : Coffret complet volants ou pommeaux cuirs - SAXER SARL - Centre du Cuir Tu peux y aller les yeux fermés, ce sont de très bon produits. Ils ont toutes les teintes pour les différentes marques automobiles : COULEURS CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES - SAXER SARL - Centre du Cuir et ils te conseillent sur la bonne teinte si tu leur envoi un mail.
apres tu as aussi le kit chez Alta cuir qui parait il est très bien Kit dépigmentation du cuir - Retouche cuir - Alta Cuir