Votre Prénom: LucasVotre Âge: 22 ansVotre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: Scirocco blanc candyVotre niveau de detailing: Un peut de connaissancesQu'attendez vous d'Esthauto: De m'en faire connaitre d'avantage sur les techniques et produits de detailling .Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par un message privé d'une personne sur un autre forum de detailing .Texte libre: Bonjour à tous ! Lucas, 22 ans, habitant dans le nord, j'ai toujours été passionné de voiture ainsi que de leurs entretients. Ayant enfin trouver un CDI je viens de faire l'accquisition depuis peut d'un scirocco 2L tdi 140 de 2010. Depuis que je l'ai je passe mon temps à le bichonner etc ... Je pourrai y passer mes jours et mes nuits !! Je m'équipe petit à petit niveau produits d'entretient et accessoires ! Cependant il y reste toujours quelques petites imperfections que j'aimerai éliminer ! C'est pour ça que je viens rejoindre votre groupe en m'inscrivant sur ce forum afin d'en apprendre d'avantage et rendre mon Scirocco encore plus beau et propre ! Bonne soirée a tous et à très vite !
Bienvenue Lucas, très bon choix la scirocco, pour avoir eu la même que toi, je peux te dire que j'ai adoré cette caisse... Alors amuse toi bien avec, et bichonne la bien...