Vu que pas mal de monde loue au "suite de mot" je voudrais vous présenter un jeux du même style mais sur des pouvoir et à l'esprit humouristique. Voici le déroulement : Une personne poste un super pouvoir. La personne suivante un moyen de contrer ce pouvoir et pose son super pouvoir. La bonne humeur et l'humour sont les maitres mots du jeu! Ex : personne 1 : :arrow: Je peux descendre 100 marche en un saut Personne 2 : :!: Mais tu te casse la geule :arrow: Je suis capable d'empecher windows de planter Personne 3 : ETC...... Vous avez compris. Alors 4,3,2,1.... GO :arrow: Je suis capable laver ma voiture sans me mouiller
:arrow: Mais moi j'ai un capot sur ma voiture :roll: et maintenant 1/2 toi fait tu veut que je poste ta photo
Petite démo : En réponse à jujuclio :!: Oui mais ta vu sa couleur ! Et je poste mon pouvoir :arrow: Je soulève des montagnes avec mon petit doigt C'est bon, vous avez compris le truc?
ok je continue: :!: Oui mais t'as les pieds dans la vase et tu t'enfonces :arrow: Je suis capable de déshabiller un mec rien qu'avec mon regard aux rayons laser
:!: Ok, mais t'es obligé de cacher tes yeux derrière des lunettes noires! :arrow: Je peux surfer avec une planche à pain
:!: D'accord mais dans ton bled, les vagues font trente centimètres :arrow: J'arrive à danser le rap avec mes talons hauts
:!: oui mais sur du parquet, ca fait des marques. :arrow: j'arrive à passer le balais rien qu'en bougeant les oreilles
:!: Peut-être mais t'as toujours les oreilles sales, du coup :arrow: Je suis capable de trouver une place de parking dans le quartier de l'Etoile un samedi après-midi
oh le gay!!! mdr. :!: oui mais pas de t'y garer car elle sera prise!!! :arrow: je peux manger 3 menus maxi best-of filet o'fish au mc do en une fois
:!: Pour aller où ? T'as jamais été capable de trouver une boulangerie dans le quartier. :arrow: Si je veux, je peux obliger Meguiar's à offrir une sacoche à chaque commande
:!: oui mais à chaque fois tu te plantes de destination et tu te retrouve n'importe où !! :arrow: je peux diriger n'importe qui rien que par la pensée :twisted: