Votre Prénom: jjVotre Âge: 39Votre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: Volvo xc90 MY 2007 Audi a3 SBK MY 2005Votre niveau de detailing: Débutant, même si je n'ai jamais négligé lhuile de coude pour entretenir ma voitureQu'attendez vous d'Esthauto: De profiter des bons conseils et experiences déjà en ligne et pourquoi pas, un jour peut être, d'apporter ma pierre à l'édifice !Comment avez-vous connu Esthauto ?: Je ne ma rappelle plus exactement. Mais je crois que j'ai connu esthauto après avoir consulté un site de vente en detailling.Texte libre: Un peu en retard pour mon inscription car ça doit faire plus d'un an que je consulte régulièrement et à l'oeil ce site. Bravo à ses créateurs et admin, en plus d'être une veritable mine d'information, ce site est très bien construit et actualisé. Enfin, l'esprit y est très bon. Encore bravo et longue vie a Esthauto !
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation N'hésite pas pour tes questions et participer sur ESTHAUTO
Bonjour, merci pour cet accueil chaleureux qui reflète la bonne ambiance qu il y a ici Pour répondre à Pac226, et bien ...un site de vente de matériel detailling sur internet ! Lequel? M en rappelle plus, passé un certain âge, la mémoire fait défaut ..