J'aimerais essayer ces nouveaux shampoings "wash and wax". Y a t-il un intérêt par rapport à un shampoing "classique"? Auriez-vous des noms à me conseiller?
C'est pas vraiment nouveaux, tu as d'ailleurs pleins de fiches dispo. En nom : Chemical guys - bodywash & wax, Duragloss 901,902,903, Britemax clean max et d'autres. Leur intérêt, moi perso je les utilise sur voiture non cirée car le rendu obtenu est vraiment top.
Arnaud, ça existe, dealer en detailing? :hehe: Non parce que je sens réellement tonton acro... :mrgreen:
j'utilise le body wash and wax en entretien efficace, très agréable a utiliser je trouve qu'il limites les trace d'eau et rend le passage d'un quick detailer ainsi que le séchage moins fastidieux révère de la médaille il manque d’efficacité sur véhicules très sale (je lui préfère un shampoing hard dans ce cas )
Oui merci, le CG body wash and wax a l'air bien. Il y a beaucoup de gens ici qui utilise ce produit. J'ai acheté le Meguiars Ultimate wash and wax. Je suis bien tenté par le nouveau shampoing de Valet pro Advanced poseidon car wash. Les tests sont positifs. Je l'achèterai quand j'aurai fini mon bidon de Meguiars. J'ai le temps...
J'ai également le CG pour de l'entretien mais effectivement pour un lavage hard il est trop light :mrgreen:
grooooo déterrage, je voulais savoir ce que valait le shamoing ADVANCED POSEIDON CAR WASH de Valet Pro
Il vaut mieux déterrer que créer des doublons. Pour ton shampooing, je ne sais pas car je ne suis pas fan de cette marque.
oui c'est pour cela que je fait des recherches avant, et cette marque je suis moyen mais j'ai était surpris par le Concentrated Car Shampoo du coup je me dit il à l'air bien, car j'hésite à me prendre celui là sois reprendre le dodo Wax safe bleu
pour ma part si il y en a un a tester c'est le gyeon bath+ la protection qui rajoute et le beading/shetting est juste énorme
J'ai utilisé le : body wash and wax duragloss Gyeon bathe+ et bien d'autres mais je préfère le glossworkz. Glossworkz Gloss Enhancing Shampoo Chemical Guys