Voilà ma Sub WRX de 2004 Elle toalise 18000km au jour d'aujourd'hui, Elle a un échappement inox Madac,L'aileron STI et un kit 3 Manomètres pour les paramètres les plus importants : Température et pression d'huile et Pression de turbo voilà @+ tof
La voiture du 'week end' cf. présentation Je me demande si je ne t'ai pas déjà vu passer sur Mont Saint Aignan le week end, si tu bourre histoire de faire gueuler la ligne d'échappement en pleine ville je pense t'avoir croisé plusieurs fois
Je l'utilise que les W-E. C'est pas possible que tu m'ait déjà vu passer à Mont st Aignan car la Sub n'y ait jamais allé. Je ne fais pas "gueuler" la ligne d'échappement en ville car je ne bourre pas en ville : trop risqué avec les piétons et les enfants qui traversent n'importe comment. @+ tof
Bon alors c'est un autre du coin, elle ressemble à la tienne assez vivement, surtout l'aileron. En tout cas ça fait un bruit d'enfet même à 300m dans sa voiture on l'entend encore... Pendant que j'y suis, tu fait comment pour l'entretien sachant que la concession de Rouen n'existe plus, en RP ?
Pile poil celle que j'aurais du avoir, mais le budget en à voulu autrement Ps : que pense tu de la nouvelle impréza en " 160 CV " : sacrilège ou bonne idée ?
ce sont des super voitures ces Sub mais maintenant elles me font peur quand j'en vois sur l'autoroute