Votre Prénom: macflyVotre Âge: 34Votre localisation: AlsaceVotre voiture, moto . . .: Audi A6 Avant 3l V6Votre niveau de detailing: Pure débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils, des rencontres, de la bonne humeur et du partage de connaissances et d'expériences...Comment avez-vous connu Esthauto ?: En faisant des recherches sur la toileTexte libre: Salut à tous, Je me présente rapidement, je suis Macfly (et non je ne roule pas en Delorean malheureusement…) et je suis dans le Haut-Rhin. Je suis tout neuf dans le sujet et je commence à m'équiper doucement; j'ai l'intention de commencer pour l'achat d'un kit qui à l'air relativement complet (Kit de Lustrage Kestrel - Menzerna - Lake Country Premium Box - Intercash Professionnel et qui me semble pas trop mal pour un débutant mais si vous avez d'autres conseils ou suggestions je suis preneur… Enjoy Macfly
Bienvenue ! Tu peux aussi jeter un oeil sur mon shop (les das6 pro devraient revenir en stock sous peu) Et je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas avoir de DeLorean
Salut Macfly ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David