Votre Prénom: HalvardVotre Âge: 22 ansVotre localisation: AlsaceVotre voiture, moto . . .: Opel CORSA D 5 portesVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre, partager et surtout rénover ma Corsa qui as une triste mineComment avez-vous connu Esthauto ?: Google : PTexte libre: Bonjour, Halvard, Scandinave-Alsacien, et grand amateur d'automobile, je me suis tourné vers le détailling auto pour une "rénovation" de ma voiture qui perd de son éclat depuis quelques temps Inscris depuis un bon moment pour prendre des informations, admirer les shows-room, je souhaite me lancer et je pense qu'il est temps de me présenter afin d'avoir de réel conseils. Merci beaucoup pour votre partage, et à très bientôt sur Esthauto . Halvard
Bienvenue sur le forum de cosmétique automobile Esthauto.com . Es espérant te lire rapidement afin de partager notre passion.
Welcome bonhomme, bienvenue sur le site qui réunit les passionné(e)s que nous sommes. Ici, il y a même des filles (c'est te dire si on a la classe). Bon, la majeure partie tire plus vers la ménopause que vers la virginité mais ce sont de super nanas!!! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici!
Salut Harvard ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David