Votre Prénom: JordanVotre Âge: 21 ansVotre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: Peugeot 306 Rouge Lucifer Phase 2.1Votre niveau de detailing: Vraisemblablement, aucun Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre & comprendre comment laver une voiture de tous les jours correctement.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Gooooooogle Texte libre: Bonjour à tous, Auparavant, je ne lavais ma voiture que pour passer au contrôle technique, maintenant, je la lave au moins 2 fois par semaine car le fait de ne jamais la laver à fait que le vernis prend la poudre d'escampette, mais il est malheureusement trop tard :-( J'essaye donc de conserver & d'entretenir le vernis qu'il me reste A bientôt.
Salut Jordan ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Ok...merci Ludo29...il me reste plus qu'à passer par la case carrossier... A moins qu'il y ai une astuce sur le forum que je n'ai pas encore trouvé ! Lol