Ça me rappelle une visite chez le vétérinaire après un changement de croquettes pour mon Lagotto. Il faisait le difficile devant les nouvelles croquettes, et le veto m'explique avec un grand sourir qu'un chien ne s'est jamais laissé mourir de faim devant une gamelle pleine de croquettes Et après deux jours l'habitude est prise
Pour le royal.canin rénal, mon chat en était pas fan. Sauf qu'il s'est vite aperçu qu'il allait mieux avec.... donc maintenant il le mange sans soucis!!!
Je ne sais pas!!! Pour information, j'ai commandé sur vetostore et j'en suis très satisfait tant sur la prestation avec contact téléphonique que pour la livraison très rapide si commande avant 16h !!!
J'achète très régulièrement sur Medicanimal, ils proposent très régulièrement des -10% au dessus d'une certaine somme (que je dépasse toujours, mon chihuahua géant consommant 15kg de croquettes tous les 25 jours). Ils sont également bien placés sur les anti-puces et autres (genre collier Scalibor).
Môsieur mon chien fait le difficile avec les boites Royal Canin Rénal, et ma mère ne m'aide pas puisqu'elle lui donne autre chose dès qu'il arrive chez elle. Je vais donc essayer une autre marque, quelqu'un a déjà essayé les boites Purina Veterinary Diets Canine NF (Renal Function) ?
Verdict concernant le Purina Veterinary Diets Canine NF : Môssieur Dexter valide ! (ou alors il crevait la dale...)
Quelles croquettes me conseillez vous pour mon chaton de 6 mois qui pèse déjà 3.8 kg et vient d'être castré ? Il n'est pas gros juste balaise ! Et sur quel shop acheter ou supermarché ? Merci
N'ayant pas de chat, je ne suis pas vraiment apte à te conseiller, mais j'aurai envie de te suggérer les croquettes pour chat stérilisé. Quelque chose dans ce genre là : Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult - Croquettes pour chat - zooplus
Merci pour votre réponse ! Le problème c'est qu'il n'a pas fini sa croissance et que les croquettes pour chat stérilisés sont pour adulte !
Appel ton veto pour etre sur mais je pense que vu son poid tu peux lui donner les croquettes pour chat stérilisés
Bonsoir Clément et merci pour ta réponse Mon veto me conseil évidement les croquettes pour chat stérilisé (vendu chez lui) à 12€ le kg !
12€ / Kg ça ne me choque pas comme tarif : Royal Canin Sterilised 37 - Croquettes pour chat - zooplus
Après tu peux rester sur des croquettes ordinaire si ton chat ne prend pas de poids. Mon chien est stérilisé et ne prend pas 1 kilo je suis sur une alimentation normal