Bonjour, Je suis possesseur d'un Karcher K2 Basic avec la Foam Lance de Karcher (qui n'est pas la meilleur, même une des pire apparement car la mousse n'est pas assez dense). Seulement voilà, j'aimerais changer pour une foam lance qui fait de la mousse assez dense mais je ne sais pas du tout laquelle choisir.. Comme agent moussant, j'utilise l'AutoBrite SuperFoam dilué à du shampoing local qu'on trouve ici en Belgique dont je ne connais même plus le nom. Je viens donc vers vous afin de solliciter votre aide pour en choisir une, sachant que je n'ai pas trop d'argent actuellement à mettre dans ce type de produit. J'aimerais donc une foam lance qui à un bon rapport qualité/prix J'ai pensé à celle d'AutoBrite mais avant de me lancer, j'aimerais vos avis Merci, A bientôt.
Salut, la lance AutoBrite est pas mal d'après les retour, c'est la même que les modèle marqué PA sur la molette de réglage, tu as aussi la ventury de chez Alchimy7. Toutes ces foam lance te donnerons satisfaction comparé à la foam lance karcher
Salut, Merci toustok35, donc si je comprends bien, l'Autobrite et l'Alchimy7 sont les même? Bigfun, est-ce que c'est sûr que ce ne soit pas une contrefaçon? Je commande beaucoup sur AliExpress, Ebay, surtout en chine, et ce sont souvent des contrefaçons chinoises ou des produits dont la qualité est douteuse... Merci, A bientôt.
Non les lance autobrite et les lance inscrit PA. La ventury est différente Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Pour la foam lance sur Aliexpress la qualité est identique au modèle européen, j'en possède une Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
D'accord, merci Sinon, j'ai trouvé ça: Expdition gratuite Karcher Pressurre Laveuse neige Compatible mousse Lance pour Laveuses pression Karcher srie K dans Laveur de voitures de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group Il est indiqué PA Foam Lance.. Sauf que c'est à 26€ ici. Qu'en pensez-vous?
Oui c'est certainement la même. Juste que la bouteille est gradué et que l'embout est pour karcher. Pour info, l'embout peux être changer selon le modèle de nettoyeur à haute pression
quand je regardais sur A7, je ne voyais pas trop de différence c'est pour ça... donc au vu la différence de prix lequel choisir, celui-ci ou le ventury ?
L'écart de prix entre la ventury et les autres est dû au fait qu'elle est livré avec 2 bidons gradué et un filtre sur le tuyau d'aspiration
Et surtout il y a le SAV qui serai plus facile en cas de problème avec la A7 , apres comme vous je regarde mon porte monnaie a tout .