Salut à tous je me lance dans le detailing sur ma BMW e90 intérieur Dakota beige J'ai déjà en vue pour une commande du VP APC des MF pinceaux etc pour les plastique, si possible un coup d'IE sur les moquettes et tissus et la touche finale ça sera PA snowcake suite à ses excellents retour et les cuirs étant pas trop abimé mais surtout sale je les nettoierais au duo gliptone GT12 GT11 en vérité ce qui m'ennuie c'est ceci : La voiture ayant presque 10 ans ce type d'usure est fréquente mais terriblement MOCHE ma question est donc la suivante est-ce possible de rénover ceci sans passer par la case démontage de la console centrale et peinture ? sachant que toutes ces parties décolorées sont en plastique dur granuleux et au toucher les zones usés sont encore texturées merci d'avance pour vos réponses
Pour faire quelques chose de propre il te faudra démonter celle ci et recolorer avec des fixateurs mais cela ce fait tres bien
Ca dépend de ce que tu appels comme ceux cuir de quel produit tu parles exactement si c'est du top coat ou du fixasoft chez CL ou Alta non Mais oui un durcisseur comme tu peux avoir chez Alta et Colourlock en Pro
Non Attention ne pas mélanger la coloration et la finission le durcisseur est a ajouter au topcoat de CL ou au fixatif mat de chez Alta Mais avant il te faudra nettoyer mettre une base colorer fixer et protéger
salut, j'ai le meme problème que toi, je peux savoir ce que t'as fait exactement et les produits utilisés. merci
Salut , merci d'aller te présenter avant de poster c'est toujours plus agréable de savoir a qui on parle , c'est ici que ça se passe http://www.forum.esthauto.com/forums/présentez-vous.4/