Bonjour, voici une petite vidéo montrant les 2 types d'utilisation concernant l' airbrush. Destickage avec la gomme marron. Nettoyage en profondeur des tapis et moquettes avec la brosse métallique. http://youtu.be/tGEN33yjD6A
Déjà testé sur moquette crade, vraiment une super machine Pour les pros ca permet vraiment de gagner du temps lors de préparation intérieur hard! Après pareil je serais interessé mais reste à voir le prix aussi, et si ca passe avec un compresseur bi cylindre 3ch ?
Bonjour, Le kit AIRBRUSH inclus 1 Brosse métal + et 1Gomme marron. Son prix est de 289,50 Euros HT soit 347,40 Euros TTC Compresseur minimum requis 100L avec 8 bars de pression
[youtube]tGEN33yjD6A[/youtube] Hyper intéressant comme accessoire également. Faudrait que je m'équipe dès que je le peux.
Re: Vidéo Airbrush utilisation destickage et nettoyage des t tu peux aussi l equipé d unebrosse pour les moquete c est vraiment top
Bonjour à tous, l'ensemble des collaborateurs,distributeurs et personnels de CARPOLISH France vous présentent leurs meilleurs voeux à vous et vos familles, que cette année vous apporte la joie, le bonheur, la santé et aussi la réussite personnelle et professionnelle. Cette année s'annonce riche en nouveauté pour nous, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés. David
Bonjour à tous, voici le dernier arrivé des pistolets à Air comprimé chez Carpolish Le "Blue Cleaning Brush Gun", avec en option l'embout "Extractor" Poids : 8 5 0 g Contenance du réservoir : 1L Puissance moteur : 4000 rpm entrée d ’air :1/4 “ Consommation d ’air : 280 L/min Pression minimal 4 bar au lieu de 6,5 bar pour les guns classiques. Peu bruyant Embout Extractor : Permet de transformer le Blue Cleaning Brush Gum en central d’injection extraction. Multiplie par 2 la puissance de l’aspirateur. Idéal pour le sable, poussière, poils d’animaux ... Évite la dispersion des salissures. Prix du pistolet Seul 149.50 Euros HT Pistolet + 5L de nettoyant tissus à sec à diluer (dilution 15%) 174.50 Euros HT Pistolet + 25L de nettoyant tissus à sec à diluer (dilution 15%) 231.50 Euros HT Prix de l'"Extractor" 48 Euros HT Vidéo de démonstration à Venir
bonjour , je suis un particulier et'il possible de commender le tornador black extractor , a quelle prix ? merci d'avance cordialement julien.
Pas mal, Aylis la commercial qui s'est occuper de ma commande ne m'en a pas parler ça aurait pu m'intéresser mais pour une prochaine commande peux être
C'est meme plutot pas mal du tout. Un poil emcombrant , mais quand on connais la faculté du tornador a sortir du sable d'une moquette....