bonjour, je viens a vous pour des conseils, deja voila les produits que j'ai en ma possession : -1 foam lance - VP snow foam PH neutre - VP CSS - VP bilberry - VP dragons breath - VP APC j'ai aussi un kit de renovation de peinture de chez meg" Shampooing Gold Class Rénovateur Ultime Brillance Eclair Une gomme de décontamination 25 gr Cire Gold Class175ml 2 Tampons applicateurs 2 chiffons microfibre (40 x 60 cm). pour le moment cette ensemble me convient super la shampoing meg a un beau rendu brillant et la clay avec le brillance eclair, super beau rendu aussi cependant, la clay et le QD commence a se terminer.. que me conseiller vous en QD ou clay lub ? et aussi en produit pour s'occuper des plastiques extérieur ( ceux de ma punto sont blanchi) et nettoyer les plastiques interieurs ? j'ai deja en commande un clay 3m bleu merci a vous
Tu risques d'avoir un sacré paquet de réponses car tout le monde a ses produits "chouchou". Pour te faire ta propre idée, tu peux visiter les fiches de chaque produit : QD : Centralisation - Centralisation des produits de lavage automobile | Detailing Esthauto Dressing plastique extérieur : Centralisation - Centralisation des produits pour le dressing | Detailing Esthauto APC intérieur : Centralisation - Centralisation des techniques de soins intérieurs | Detailing Esthauto Perso : En QD j'adore le Last touch (qui se dilue à 1:1) et te rappelera ton kit Meg. Sinon j'aime bien l'ONR qui lui en plus est très économique. Dressing plastique extérieur, j'aime bien l'Autosmart Highstyle. APC intérieur : Autoglym Interior shampoo et pour envoyer du lourd : AS G101 mais nécessite un rinçage à l'eau claire.
Comme le dit alexgb, chacun a ses produits Pour ma part: QD: Chemical Guys Synthetic Detailer clay lub: A7 Nett Lux plastiques extérieur: Valet Pro Classic Protectant (il me semble qu'il y a un comparatif de produits qui sur le forum ) plastiques interieurs: Si c'est pour nettoyer un petit peu, avec Valet Pro Classic Protectant également. Sinon, j'ai du Surfex HD dillué en 1:15.
en voyant vos deux reponses, sa me reconforte sur les produits que je ciblé : VP protectant pour les plastiques exterieur,et aussi compartiment moteur. pour le last touch, existe il en 1L ?
Finalement ce n'est pas ici que j'avais vu ça, cherche comparatif dressing plastiques sur Google, c'est le premier lien normalement.
vp protectant ou carpro pearl.. sa sera un des deux$ j'ai vu le poorboy natural look, avec une odeur de massepain sa peut etre cool =) et j'ai trouver du last touch en 1l !Last Touch Spray Detailer (1L) - Meguiar's - Nos Marques - Nos Produits