Votre Prénom: Jean baptisteVotre Âge: 34Votre localisation: Rhône-AlpesVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: ConseilsComment avez-vous connu Esthauto ?: Recherches sur le net
Salut Jean Baptiste ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Ah donc tu n'es pas très loin de chez moi ( je suis en bordure du parc à villeurbanne). Si tu veux des conseils n'hésite pas, et puis tu as un avantage, pas de frais de ports pour tes commandes vu que tu peux directement passer les chercher
Je suis de Corbas plus exactement en effet, j'ai regardé de très près ta boutique, vraiment sympa. Si tu as un conseil : Conseils sur vernis | Detailing Esthauto