Kit Depo Repair restauration reservoir

Discussion dans 'Sites Internets - Centres de Detailing - Bons plans' créé par scorpionbandit, 23 Février 2015.

Partager cette page

1. sco

By:scorpionbandit23 Février 2015
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    qashqai
    Prénom:
    sergio
    dans la recherche de produit pour ma restauration j´ai trouve un produit tres interesant pour nos machines, DEPO REPAIR restauration pour reservoirs ces un produit similar au autres marques mais tous simplement a un prix casse, comme vous pouvez voir, le prix sont tres tres abordables, et la qualite ces la meme que n´importe quelle autre produit similaire,

le kit se compose de

- Produit pour enlever l´oxidation
    - Resine Epoxi pour proteger le reservoir plus catalyseur
    - notice d´utilisation (en Francais bien sure)

Le prix comme indique dans le fichier adjoint comprende la livraison du produit et ces:

-KIT DR 1 pour reservoir jusqu´a 11 litres 30 Euros Livraison compris
    -KIT DR 2 pour reservoir jusqu´a 30 litres 47 Euros Livraison compris
    -KIT DR 3 pour reservoir jusqu´a 60 litres 76 Euros Livraison compris

je vous donne mon impression,

- La facon de travaille avec ces la meme que j´avais utilise avant avec le kit restom

- notice tres claire

- le derouillage tres bien, j´ai mis le produit dans le reservoir avec un chaine moto, et j´ai fait tourne le reservoir, apres 24 heures j´ai retire le produit et je l´ai mis dans un bac en plastique (ca continue dans petite astuce),

j´ai fait bien seche le reservoir a l´aide un sèche-cheveux jusqua que j´ai vu que tout etais tres sec,

-j´ai recupere un bouteille d´eau vide pour faire le melange de produit, j´ai mixe le produit et plus que a le faire tourne a l´interieur

-normalement le sechage ces rapide mais moi que n´aima pas lire le notice j´ai pas fait attention a que ces indique de travaille avec le produit a un temperature de 15-20 degrees, et moi j´ai tout verse a un temperature de 0, voila, ces ma faut,ces l´hiver aussi et mon garage n´est pas chauffe, comme j´ai pas vu le reservoir chauffe (le parois doit chauffe quand le produit seche) j´ai lu le notice et la :surprise2: je voi que ces marque pour la temperature, merde, je recupere le reservoir et je suis reentre dans la maison, et la voila, le parois commence a chaufe (apres 10 minutes a l´interieur de la maison), apres 2 heures de tourner a droit, a gauche, on bas, en haut, j´ai laise repose le produit et la fini, le reservoir est protege

Petite astuce

comme mon reservoir etais aussi rouille a l´exterieur, j´ai inmerse chaque cote de mon reservoir dans le liquide, et voila, la rouille a disparu, plus que a faire les autres cotes, :surprise2:

le produit contra la rouille peux etre ranger dans la bouteille est utilise autant de fois que vous voulez avec un date d´expirattion de 1 ans apres ouverture

Si vous vous rapeller, quand j´avais traite mon ancienne reservoir avec le restom j´avais ou un probleme, le liquide pour le derouillage etais devenu un pate impossible a retirer de la deuxieme parois, avec cette produit ces n´est pas arrive, le produit est sortie aussi liquide que il etais avant, mais avec un coleur diferent

Dernière édition: 23 Février 2015
  2. zeded

By:zeded23 Février 2015
    Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    529
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Je n'aime pas du tout les publicités ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. sco

Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    qashqai
    Prénom:
    sergio
    on peux pas partager l'experience sur l'usage d'un produit pour la restauration de reservoirs sur un forum de detail?

cette a dire, je mon fou si tu enleve la publicite mais l'experience avec ca doit rester

4. zeded

Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    529
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Tu es revendeur de ce produit donc effectivement la publicite sans demande auprès de l'administrateur ou d'un moderateur est supprimé...

5. ailys

By:ailys23 Février 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 046
    Notes:
    +4 046 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour,

Présente nous le produit mais avec des détails et une fiche complète, un test, un retour.

6. sco

Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    qashqai
    Prénom:
    sergio
    salut ailys, j'avais deja fait tous ca dans la description, ca veux dire que je peux la rajoute encore?

7. zeded

Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    529
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Sans ton site ni ton adresse mail et un vrai test sans photo pub comme dans freebiker, regarde les fiches de produits, tu trouvera la manière de faire ;)

8. sco

Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    qashqai
    Prénom:
    sergio
    j'ai fait la miss a jour, dit moi si la ces ok, ou pas

9. sco

Membre

Inscrit:
    23 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    qashqai
    Prénom:
    sergio
    pouvais vous me donner un example de quoi faire, car ca que j'avais fait avant ces plus ou moins ca,

10. zeded

Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    529
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom: