On à tous beaucoup parlé du plasti dip ou du covering, mais voici un autre système qui m'intéresse beaucoup plus. Vos avis ? Edit : liens vidéos.
Je suis septique Sinon : Hydrodip.fr: L 'hydro dipping ou water transfer printing,comment ça marche. - hydro-dipping ou water transfer printing par hydrodip.fr
Impressionnant. Amusant. On imagine la tête de ce voisin qu'on n'apprécie vraiment pas en découvrant son nouveau pare-choc...
Je plussoie Matt. Un ami s'est lancé là-dedans et il a fait des trucs remarquable en imitation bois, ou encore alu. Après, il y a des centaines de motifs dispos.
il y avait déjà eu des vidéos de postées sur le forum BMW, le procédé a l'air simple et le rendu magnifique... l'inconnue reste la tenue dans le temps et la résistance aux agressions diverses, frottements, soleil, variations de température, etc.... car le film est vraiment très, très fin
Un ami a fait faire sa carabine de chasse en hydrodip ( imitation feuille et branche ...) le rendu est nikel surtout avec un vernis mat pars dessu ( faut pas ce faire griller pars les bestiaux )
Pour ceux qui ont un compte sur le forum http://www.forum-bmw.fr/peinture-par-trempage-t57920.html Pour les autres quelque vidéo