C'est vu ! Il faudra que tu m'envoies les dates auxquelles tu veux récupérer tout ça. C'est dommage à quelques heures près, j'ai déposé ma BMW à la concession de vénissieux ce soir (mais je ne vais la chercher que jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine. )
Yep, je m'intègre doucement au habitude de ce forum Sinon, aujourd'hui, je prépare la voiture pour ce samedi, qui, je l'espère sera chaud! Donc pré-lavage au citrus wash and clear(dont je ne suis pas fan en passant :/ ), Technique des 2 sceaux, passage de la clay + Speedwipe. Je me suis ensuite attaqué à l'intérieur, APC Valet Pro qui ne m'avait pas convaincu la dernière fois, mais là, j'ai bien dilué à 1:10, agiter avec un pinceau et laissé agir sur les plastique aussi vieux que la voiture (aussi vieux que moi ). Ça leur a fait un bien fou! Impressionnant le résultat, les plastique étaient gris et sec, ils sont redevenu bien plus souple, noir et brillant La voiture est pour le moment, sans protection (depuis Octobre que je n'ai posé de Wax d'ailleurs, avec ce froid...) Et pour finir, la liste des produits que je possède déjà, ça commence à en faire
Pour ceux qui n'aurait pas vu, j'ai commencé une grande rénovation en photo, j'espère ne pas vous décevoir Honda Civic Coupé Noir | Detailing Esthauto