Votre Prénom: KevinVotre Âge: 19Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Honda Civic EJ2Votre niveau de detailing: AmateurQu'attendez vous d'Esthauto: Une entraide entre les membresComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour! Je m'appelle Kévin, j'habite à Lyon, je suis encore étudiant. Je possède une Honda Civic (EJ2) de 1995(un paquet d'année!) de couleur noir, et c'est en faisant quelque recherche que j'ai découvert le monde du detailing! Étant de nature très maniaque, je ne peux "tolérer" la moindre saleté sur ma voiture On doit soit douter, avec le temps, les divers nettoyages, elle est rempli de micro-tourbillons(entre autre), elle n'a pas de rayure très profonde(voiture de campagne ) La voici Le jour de son achat : Au jour d'aujourd'hui: Et une petite commande pour compléter la gamme : J'ai pour projet principale de remettre en bon état la carrosserie, et pourquoi pas, investir un petit peu pour pouvoir le faire sur d'autre voiture (famille/amis) Merci de m'avoir lu
Salut Kevin ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci à vous, ce forum est très complet, les membres ont l'air bien actifs, ça fait plaisir à voir! Je continue mes recherches ici, je pense créer un topic sur la rénovation COMPLETE de la voiture, elle en a vraiment besoin!
Si tu as besoin d'un coup de main sur la région lyonnaise pas de soucis ! Par contre je n'ai pas de local ( Vive les appartements :'( )
Merci encore pour votre accueil Je viens de passer une micro commande chez toi Ewen Pas faux pour les plaques, j'y penserai pour les prochaines fois