Je croise les doigts pour que la discussion n'existe pas déjà (Pas trouvé en cherchant). Quel outil de mesure utilisez-vous pour vos dilutions ? J'ai un verre gradué de cuisine "no name" acheté dans un bazar mais ce n'est pas terrible terrible niveau précision. J'ai pensé à une seringue également mais bon ...
Tu as des verres doseurs chez renopolishauto de 50ml Tu peux utiliser les doseurs de lessive ou encore une seringue aussi Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
j'ai pas mal de clients qui me prennent des godets de préparation peinture. ils ont différentes échelles (1/1, 2/1, 3/1, 4/1, 5/1) ainsi qu'un niveau de contenance permettant de doser. Dispo en 375 ml, 750 ml, 1400 ml, 2300 ml. Avec ou sans couvercles.
Hé... une astuce Si ta femme ou ta copine veut faire un régime pour préparer l'été prochain, achètes lui une de ces préparation drainante à diluer avec l'eau, vendue en grande surface, ils donnent toujours un doseur clipsé sur le bouchon. D'un côté, ma femme n'a rien perdu et de l'autre,comme j'avais pensé à garder ces doseurs.... au cas où... j'ai gagné 2 doseurs. Comme ça d'une pierre deux coups ;-) Et c'est exactement les mêmes vendus par un de mes revendeurs A7 près de chez moi ;-)
J'achète ici > Vente de seringues, aiguilles, pipettes, flacons pissettes, cuillres doseuses, canules, pipette de cuisine, serinngue drogueuse - Easydosage.com-SARL FBM
Pour ma part j'ai récupéré un doseur qui allait avec des produits désherbants. Ca fait 50ml, c'est un peu galère pour les dilutions en grand volume (type lavage) mais pour les sprayers c'est parfait !
Si vous en avez la possibilité, testez le dosage avec un second doseur d'une autre provenance. Avant d'acheter sur le site cité plus haut, j'utilisais aussi des doseurs "no name" et ce n'étais pas précis.
J'ai aussi achetée mes doseur la bas ainsi qu'une grosse seringue pour la mécaniques et c'est top livraison rapides produit top rien de plus a dire.