Votre Prénom: GabyVotre Âge: 23 ansVotre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: Golf MK6Votre niveau de detailing: Bon niveau, je pratique le detailing par passion sur mon véhicule toutes les semaines ( valeting) pour l'entretien. Et de temps en temps de gros entretien, polissage, clay, cire...Qu'attendez vous d'Esthauto: D'apprendre, de partager une passion communeComment avez-vous connu Esthauto ?: internet ( Google)Texte libre: Bonjour, voila depuis plus d'un an a parcourir le forum en long en large et en travers je saute le pas de m'inscrire pour partager un maximum avec vous. Je suis de très près aussi le forum detailing world car les anglais déborde de nouveauté en tout genre. J'habite a Villemandeur dans le LOIRET "45" avec ma copine, mon Chien et mon chat . Je pratique le detailing depuis 1 an environ mais avant j’entretenais comme tout le monde au début mes véhicules avec la gamme meguiars grand public. Je roule en golf 6 noir 3 portes, je lui porte toute mon attention et croyez moi je commence a avoir une sacrée collection de produits. je posterais les photos en question mais pour ceux qui ne veulent pas attendre je vous invite a me suivre sur INSTAGRAM " gaby_gigawatts". Je possède un karcher K4 compact avec un FOAM LANCE, une polisseuse DAS6-Pro, la gamme complète de polish Menzerna, pad hex-logic, une grosse collection de mes marques préférées "AUTOFINESSE", "DODO JUICE" et "CHEMICAL GUYS" mais aussi "ZAINO"..... Voila je pense que j'ai tout dit et si vous avez des questions il ne faut pas hésiter. Place aux photos J’espère que les photos ne poseront pas de problème, si c'est le cas excusé moi les modos .
Sois le bienvenu sur le forum Esthauto Avec plaisir de te lire et si tu as des retours à faire au fil des fiches n'hésite pas on adore !