Votre Prénom: Geoffrey (Jeff)Votre Âge: 34Votre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: Mini Clubman Cooper D Hampton pour tous les jours, Smart Roadster Coupé pour le fun et Suzuki SV650S pour les sensationsVotre niveau de detailing: Débutant (en phase de découverte)Pseudo de votre parrain: -Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprentissage des produits et méthodes + âme charitable pour me lancerComment avez-vous connu Esthauto ?: Mon ami GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Je vous lis depuis maintenant quelques mois mais je suis actuellement occupé à m'équiper un minimum avant de me lancer. Je viens de me faire un petit plaisir en m'offrant un Mini Clubman d'occasion que j'aimerais beaucoup faire briller lorsque le printemps sera là. Le problème est que, malgré ma lecture intensive du forum, je n'ose pas me lancer seul: peur de mal faire et d'abîmer la peinture . Je suis donc à la recherche d'un detailer averti qui pourrait m'assister et me mettre le pied à l'étrier, que ce soit avec mes produits ou pas (et moyennant dédommagement bien entendu). Ca me permettra ensuite de m'occuper également de ma petite Smart . J'habite en Belgique, entre Namur et Louvain-la-Neuve et me déplacerai sans problème si un "parrain" se manifeste . Merci de m'avoir lu et à bientôt
L'important au début est d'arriver à laver sa voiture sans créer de nouveaux défauts. Ensuite on peut passer à la correction des défauts existants puis à la protection, qui améliorera le rendu, limitera l'accroche des polluants et facilitera les entretiens ultérieurs.
Merci pour l'accueil Papou37, merci pour le conseil. Pour le lavage, je commence à maîtriser ... faut passer au reste maintenant
salut le compatriote alors si tu veux que l'on prenne un verre pour discuter de tout !a pas de problème
En semaine ce sera plus difficile, je travaille sur Bruxelles. Merci pour la proposition en tous cas, on reste en contact
on peut ce voir le week end mais à Châtelet voilà si tu a envie d'une première prise de contact pour discuter un peu pas de problème