Voila je viens d'acheté une polo coupé de 1993 dans un état plus que pitoyable j'aimerai avoir votre avis et vos conseils! Voila les photos: J'ai aussi l'intérieur complet a néttoyé ( poils de chien,tache.....) Aidé moi si vous avez des astuces sa seré super simpa merci d'avance a tous
Ressusciter la voiture avec de bons produits, ça doit être possible ! En revanche, pour le chien, j'émets quelques doutes, même avec une polisseuse électrique !!!!
Sa va il était pas méchant mais il a laissé au moins 3 tonnes de poils partout dans la voiture Si tu a des conseil n'hésite pas je sait plus quoi faire j'ai jamais eu un voiture dans cette état Mes anciennes voiture était toujours entretenue avec Meguiares
Ben c'est vrai qu'elle à l'air dans un sale état, et je pense que si tu veux rester chez Meguiar's tu n'auras pas le choix, il faudra taper dans la gamme professionnelle. Sinon, Autoglym à l'air de faire de très bons produits grand public (plus efficaces que scratch'X et autres) pour une rénovation, mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Les autres sont bien plus expérimentés que moi. Un peu de patience et je suis sûr que tu auras des réponses satisfaisantes! Ne serait-il pas plus simple de refaire une peinture complète ? Plus cher certes, mais au moins après tu as une base de travail saine pour les années qui suivent.
Bienvenue Pense à te présenter c'est encore plus cool Tu as du travail, mais c'est pas mission impossible . . . . .
C'est en prévison mais pas pour tout de suite manque de budget oblige J'aimerai juste lui donner meilleur mine pour l'instant la pauvre elle a honte quand elle croise ces copines!
Il faut commencer par quelque chose en fait. Déjà essayer de récuperer le capot en attendant la peinture si un jour elle va y passer, et vu dans quel état est le reste les produits que je vais citer ne seront pas de trop. Bon toi qui connais Meguiar's, tu as la liste des produits que tu possède ou tu n'a plus rien ?
Alors il me reste : -Nxt shampooing -Nxt tech wax -Shine -Carpet cleaner -Car odor elimintaor -Nettoyant extra Biensur micro fibre ,tampon aplicateur,gant de lavage et microfibre !!!!!!!!!!!! Alors qu'est qui me faut de d'autre?
Tu a un exemple d'exellent polish? Je me rapelle qu'en j'était plus jeune l'ex a ma soeur avait acheté chez un carrossier de la pate orange abel auto qui était conditionné dans un pot en fer comme de la peinture ! La peinture de voiture était toute ternis et passé par le soleil aprés application on aurai dit qu'elle sortait du garage!!!!!!!!!!!!! Vous pensez que je peut trouvé un produit similaire?
Ce que je te conseille vivement c'est de passer à Autoglym, vu que tu ne possède plus de produits pour la peinture. Un bon lavage. 1-) Quick Clay -meguiar's- 2-) Etape 1 -meguiar's- si besoin 3-) Rénovateur Peinture -autoglym- 4-) Efface Rayures -autoglym- pour les petites rayures difficiles à rattraper 5-) Polish Super Résine -autogylm- pour retirer les halos et les marques d'abrasifs du rénovateur peinture et efface rayures autoglym, et oui abrasifs inside ! Et il fera office de lustrant pour raviver ta peinture... 6-) Protection extra-brillante -autoglym- ou la nouvelle cire autoglym dont je ne me rappelle pas du nom vu qu'elle n'est pas référencée sur le site officiel mais en vente. Si tu a un Géant - Cora à La Réunion tu pourra trouver ces produits.
Il y a pratiquement que le "hood" qui est problématique. Le reste, ça va. Mais à la main, OUF tu devra frotter un temps... As-tu une polisseuse? As-tu un peu d'expérience dans la restauration...avec des "polish" et/ou "compound" ? À cette étape, il ne faut pas juste posséder les produits, il faut avoir l'équipement pour les utiliser et savoir comment travailler avec... Il s'agit par exemple d'un beau défi
Non jamais travaillé a la pollisseuse,j'ai pas beaucoup d'expérience dans la rénovation de peinture mais plutot dans l'entretient courant C'est pour sa que je suis venu sur ce forum pour qu'on m'explique et qu'on me conseil sur le choix des produits,les techniques d'utilisation ... Je vend vraiment sauvé cette petite Polo alors aidé moi